Saturday, August 11, 2012

NOUVEAU NOUVEAU NOUVEAU – UNE AUTRE DIMENSION, LE ROMAN

Salut les gars, je voudrais que vous m’aidiez là. Mon livre « Une Autre Dimension » qui consiste d’un prélude, 20 chapitres et un épilogue va être publié en ligne à partir de Septembre à travers mon compte facebook http://www.facebook.com/margaret.newmeli et mes blogs http://newmar81.blogspot.com et http://newmeli.blogspot.com.

Je vais coller les liens sur vos murs et je voudrais que à votre tour, vos les publiez sur les murs d’au moins 10 personnes et si possible sur les murs d’autant des personnes que vous le pouvez – le nombre est illimité. Vous pouvez allez plus loin en publiant les liens sur d’autres sitewebs, blogs, pages, serveurs etc. Mon objective est d’obtenir un grand nombre de lecteurs partout dans le monde. Je voudrais que vous soyez mes associés directs dans la distribution de cet œuvre.

Vous êtes impliqués dans ce projet. Vous êtes mes associés. Qui a dit que quelqu’un a déjà réussi quelque chose sans l’aide de personne ? Vous êtes indispensable pour la réussite de ce projet. Qu’est-ce que vous gagner ? Vous avez contribué pour la réalisation de mon rêve. Nous avons été faits plusieurs non pas seulement pour s’unir malgré nos différences mais aussi pour soutenir les uns les autres. Nous sommes tenus par Dieu à travers chaque homme dans ce monde. Je sais que vous connaissez ces choses mais je dois le dire – comment quelque chose peut-il avoir lieu sans un discours ?

Voici le commencement de l’influence du livre le plus fascinant de cette décennie. ‘Une Autre Dimension’ est un monde où vos personnages préférés de bande dessinés, des dessins animés, des mangas, des animes co-existent et sont réels comme vous et moi. C’est un remarquable œuvre de l’imagination – ça vient de moi et c’est a propos de ma vie – mes rêves, ma foi, mon amour. Des plus amples informations concernant la publication sera dévoilée par la suite.

Vous avez déjà beaucoup fait là – vous avez lu jusqu’à la fin. Vous pouvez passer le message en collant ceci quelque part(s) et c’est ainsi que nous serons irrésistible. Appuyez sur ‘Aime’ ou laissez un mot si vous pensez que vous pouvez faire ceci pour moi, associé. Les gars, vous êtes bénis en Christ.


No comments:

Post a Comment