Wednesday, August 22, 2012

MODALITES CONCERNANT LA PUBLICATION D'UNE AUTRE DIMENSION

‘Une Autre Dimension’ sera publier chapitre après chapitre, en commençant par le prélude et terminant par l’épilogue. En raison du fait que les ventes du livre vont officiellement commencés en septembre, la publication en ligne va avancer lentement. Je ne peux pas garanti la précision du temps sur la publication en ligne puisque la publication et la distribution du livre (manuel) par apport au temps ne sont pas précis.

Pour commencer, ‘Une Autre Dimension’ va être publié en ligne une fois chaque mois. Voici le temps maximal. La version anglaise, la version originale, est sous le titre ‘Another Dimension.’ Je serais reconnaissante si quelqu’un pouvait le traduire en Espagnole, en Allemand, en Japonais, en Chinois, en Arabe et en d’autres langues.

Je m’excuse pour l’écart entre les chapitres par rapport au temps mais je vous prie d’être indulgent avec moi. Je commence quelque chose ici et j’ai besoin que vous le lisiez, l’envoyiez à d’autres personnes, le distribuez comme vous le pouvez, et surtout, j’ai besoin que vous soyez assez patients pendant 30 jours pour continuer avec l’histoire. Nous sommes des associés, n’est-ce pas ? Vous êtes chouettes les gars et êtes bénis en Christ.

Vous pouvez trouver des messages sur “Une Autre Dimension” à travers ces liens :
http://www.facebook.com/notes/margaret-newmeli/new-new-new-another-dimension-the-novel/340654462689656
http://newmeli.blogspot.com/2012/08/nouveau-nouveau-nouveau-une-autre.html

No comments:

Post a Comment